Webinaire école inclusive (Dys, TDH, Autisme...)

Par Mme Céline COLEUR - Publié le 20/11/2023

Bonjour à toutes et tous,

La FCPE des Landes organise le Lundi 20 novembre 2023   en visio sur zoom   à  partir de  18h30

une formation sur l'éducation inclusive.

Public : Conseils locaux, adhérents et parents concernés.

Objectifs :  Connaître les différents troubles (DYS / TDAH / Autisme). Apprendre à les reconnaitre et à les faire reconnaitre.

Présentation des dispositifs, connaissance du parcours de l'élève, les recours.

La FCPE des Landes défend les élèves à besoins spécifiques au quotidien dans sa participation auprès de la MLPH , aux commissions d'audition des recours, commission des droits à l'autonomie, auprès de la Jeunesse au Plein Air et du Pôle Inclusion, auprès de la DSDEN en participant aux équipes de suivi de scolarisation, aux commissions d'orientation vers les enseignements adaptés.

Voici le lien pour vous inscrire  :     framadate.org/QsqUxc6Gihs9LmnG

Pour participer à la soirée, merci d'utiliser le lien* suivant  :   us06web.zoom.us/j/85609058306

*Si le lien ne fonctionne pas : copier directement l'adresse dans la barre de recherche de votre navigateur internet.