
Pour la 3ème année consécutive, nos élèves de 4A, 4E et 4F ont participé au concours académique "aborder l'Education au Développement Durable (EDD) et l'Education aux Médias et à l'Information (EMI) par le dessin de presse humoristique" organisé par l'académie de Bordeaux et le Clemi. Cette année, le thème choisi était le réchauffement climatique.
Sur les 9 dessins envoyés (3 par classe), 3 ont été lauréats de leurs catégories.
Le travail interdisciplinaire (Français SVT) portait sur plusieurs objectifs :
Lors du challenge E3D, un vote intra établissement a aussi été organisé pour élire les 3 meilleurs dessins sur les 20 qui ont été produits pour le concours.
Félicitation à nos talentueux lauréats !