
Dans le cadre de la ssemaine E3D les élèves se verront proposé divers ateliers :
Ils pourront également visiter des expositions, participeront à la semaine anti-gaspi qui sera menée à la demi-pension, pourront collaborer au travail fait en Arts Plastiques à partir des déchets ramassés à la plage, participer au loto des odeurs et découvrir les plantes du jardin des élèves ULIS,...
Bonne semaine E3D à tous !