
Bonjour à tous,
Voici les résultats du concours de dessin 2023 organisé par le club CDI.
Les participants pouvaient concourir dans 4 catégories :
Une sélection de dessins a d'abord été exposé au 1er festival Arts Graphiques, BD, Manga de Labenne qui a eu lieu les 13 et 14 mai. Un grand merci à l'association Labenn'en bulles pour celà.
Les dessins mangas vainqueurs ont été sélectionnés pour participer au 1er concours inter établissement qui regroupe 3 collèges (Angresse, Saint Geour de Maremne et Labenne) et le lycée Sud des Landes ( St Vincent de Tyrosse). Les résultats seront promulgués mi-juin.
Félicitations aux lauréats qui recevront un prix au CDI. Nous leur souhaitons aussi bonne chance pour le concours inter établissement.